Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière Chance

~ Ta dernière chance de survivre ♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sunshine, vas où t'emportes le vent... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Gley
Fonda
Fonda
Sunshine Gley


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sunshine, vas où t'emportes le vent... ~ Empty
MessageSujet: Sunshine, vas où t'emportes le vent... ~   Sunshine, vas où t'emportes le vent... ~ EmptyLun 4 Mar - 12:47

Sunshine Gley ~



"Cours, file comme le vent, ne laisse derrière toi aucune trace du passé ~
"







Personnage

♦ Age : 22 ans
♦ Date de naissance : 8 Avril 1990
♦ Sexe : Fille
♦ Royaume, Clan ou Evils ? : Royaume de l'Air
♦ Pouvoir : Pouvoir de l'Air
♦ Métier ou écolier ? : Présidente actuelle, mendat durant du 1 Mars 2013 au 1 Août 2013

Joueur
♦ Age : 13 ans
♦ Localisation : Dans le placards derrière toi :3
♦ Pourquoi ce forum ? : Euh... Parce que j'avais le choix d'en crée un autre? o.O
♦ Quelque chose à améliorer ? : Crois-moi, je l'aurai déjà fait :3
♦ Le code du règlement : Je n'ai pas besoin de code è.é By Auby
♦ Autre(s) ? : Je suis la Fondatrice Suprême, prosterne-toi devant moi ♫♪ Lalala ♫♪



"Que penses-tu de moi?" - Physique.

Sunshine Gley est blonde, aux cheveux lui arrivant aux épaules, coupé en pointe. Si ils sont si raide, c'est à cause du vent soufflant en permanence à Cloudstate, où elle a passer une partie de sa vie. Sa tenue favorite est une jolie robe blanche fine, avec des petites ballerines de même tissues. Elle est plutôt fine et élancée, mais manque un peu de muscles.Elle porte en permanence un chapeau blanc, avec une ficelle rose. Elle a le tic de la tenir en permanence, quelque chose qu'elle a garder de la période où elle vivait dans la ville sur les nuages.

"Calme ou Dans les nuages ?" - Caractère.

Sunshine Gley est extrêmement calme, même peureuse à des moments. Néanmoins, elle a une grande force mental, peu être plus grande que sa force physique aller savoir! C'est ce qui la rend assez puissante avec son pouvoir. Et c'est pour cela qu'il ne faut pas la chercher, où elle n'hésitera pas à vous envoyez des tornades filants à toute allure! Elle assume chacune de ses décisions, et elle a prit l'habitude de vivre chaque jour comme le dernier: en profitant de la vie qui lui est offerte.

"Mon Passé" - Histoire.

Les parents de Sunshine sont Nora et Luc Gley. Tout les deux maîtrises le pouvoir de l'air. Ils vivaient à Ornement, pas loin de l'auberge, où la petite adorait aller se cacher. Bon, tout est normal pour l'instant... Mais Sunshine a un grand frère, qui a 5 ans de plus qu'elle. Son nom: Jason. Tout les deux ont toujours été très proche. Elle a des souvenirs très nettes des moments où il lui est venu en aide. Comme celui-ci:

En rentrant de l'école primaire où elle était inscrite, Sunshine croisa deux garçons du collège. Elle devait avoir 7 ans, et eux environ 11. Ils l'arrêtèrent et la poussèrent dans une ruelle sombre. Elle voulu crier au secours, mais ils lui posèrent une main sur la bouche. Au moment où ils lui prirent son sac, une tornade s'engouffra dans la ruelle. Et Jason apparut. Il avait un ou deux ans de plus qu'eux, et il les terrassa sans problème.

C'est aussi depuis ce fameux jour qu'elle est aussi complice avec lui. Mais un jour, ils leur fallu déménager. Ornement était trop loin de Windy-Valley, où étaient inscrit les deux enfants. Entre-temps, comme c'était pendant les grandes vacances, ils passèrent par Cloudstate. Sauf qu'il y avait eu un terrible accident. Le péage était bloquer. Alors que Jason sortait voir ce qui se passait, une explosion retentit non loin de là. Jason fut propulser contre la voiture.

A l’hôpital de Cloudstate, on apprit à la famille que l'explosion était du à l'accident. Jason avait été victime d'une onde très puissante dégager par celle-ci. Le diagnostique fut clair: fracture du crane, ainsi que la perte de la mobilité de ses jambes. Quelque chose c'était écraser contre son corps durant l'explosion et les avaient bloquées à jamais. Plus jamais il ne pourrait marcher. Cela perturba énormément Sunshine. Elle commença à faire des cauchemars la nuit, et elle rentrait dans un état dépressif. Sans son frère, elle estimait n'être rien...

Pour rester au près de leur fils, les parents décidèrent de s'installer à Cloudstate. A l'adolescence, le jeune fille continuait d'aller voir son frère tout les jours. Sauf un soir.

Un parc d'attraction avait ouvert exceptionnellement pour l'arriver du printemps. Sunshine est partie aller voir avec des amis comment c'était, tout en ce promettant une fois de plus de rentrer à l'heure voir son frère. Mais à un moment, elle perdit de vue ses camarades. Ils avaient convenus tous ensemble que dans ce cas là, ils devaient filer directement jusqu'à la grande roue. Elle s'y rendit donc, mais attendue longtemps... Jusqu’à ce qu'un garçon inconnu s'arrête devant elle. Il était brun avec des yeux vert luisant. On aurait dit un chat. Les mains de les poches, il s'approcha d'elle:

-T'es toute seule?
-J'attends mes amis.

Sunshine commença a regarder partout autour d'elle. Elle était mal à l'aise avec ce garçon. Il la fixait sans détour et s'adressait à elle comme si ils se connaissaient déjà. Il regarda la grande roue. Elle osa enfin reposer son regard sur lui. Il sortit une main de ses poche set attrapa la jeune fille par le bras.

-Et! Tu fais quoi?! Mais...
-Ce serait dommage de rester devant cette grande roue sans y faire un tour non?

Étonnée, elle se rendit compte qu'il avait réussit à l'entrainer dans une cabine de la roue. Il s'assit en face d'elle.

-Jolie vue hein?
-Magnifique... C'est tellement beau...

En effet. Déjà que Cloudstate était en hauteur, de là où ils étaient, le ville leur paraissaient toute petite et le Royaume, encore plus minuscule. Sans qu'elle s'en rendit compte, le garçon se plaça à côté d'elle. Il attrapa la main de la jeune fille. Elle se laissa faire. Au point culminant, la roue s'arrêta de tourner. On entendait d'ici les gens, qui, en bas, montait et descendait de la géante mécanique. Sunshine se tourna vers la garçon et le fixa longtemps. Il faisait de même. Pendant une poignée de secondes, ils se sondèrent, les yeux dans les yeux. Puis il se pencha. Doucement...

Le goût du baiser était salé. Sunshine ne se rendit même pas compte que la roue redémarrait. Elle voulait juste rester à jamais avec ce garçon miraculeux, qui avait réussit à lui faire oublier ses noirs pensées sur son frère. Il commença à reculer. Elle voulait qu'il continue, mais ils étaient en bas. Elle l'agrippa par le bras. Quand elle descendit à son tour de la cabine, elle tenta de garder une seconde de plus se contact qu'elle avait avec lui. Elle lui demanda son nom. Orest. Il s'appelait Orest. Elle lui dit son nom. Il lui promit de ne jamais l'oublier. Elle fit la même chose.

Il la lâcha, et son contact se perdit dans la foule. Sunshine resta debout longtemps, a regarder le seul garçon pour qui elle aurait des sentiments aussi fort s'en aller. Elle fit une nouvelle promesse, balayant toute celle qu'elle avait faite à présent. Je te retrouverai, Orest. Au delà de tout, je t'aime, et je t'aimerai toujours. Ne m'oublies pas, j'arrive te retrouver...

Ce fut le seul jour où elle oublia son frère.

~°~°~

Désormais, elle est Présidente du Royaume de l'Air, suite à de longues études, ainsi que des remontés en popularité incroyable. Mais une seule pensée la pousse à aller toujours plus loin. Orest.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierechancerpg.forumgaming.fr
 
Sunshine, vas où t'emportes le vent... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: Démarrer dans ce monde... :: Présentation :: Royaume de l'Air-
Sauter vers: