Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière Chance

~ Ta dernière chance de survivre ♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦

Aller en bas 
+2
Galfarionm
Seth Kenway
6 participants
AuteurMessage
Seth Kenway

Seth Kenway


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25
Localisation : Partout sauf sur terre.

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 0:03

Seth Kenway



" Je peut être derrière mais également partout à la fois, surveille tes arrières.
"







Personnage

♦ Age : 30 ans.
♦ Date de naissance : 1983.
♦ Sexe : Masculin ♂.
♦ Royaume, Clan ou Evils ? : Evils.
♦ Pouvoir : Il peut devenir une ombre. Il peut même remplacer l'ombre de quelqu'un. Sa présence peut être toutefois reconnaissable au fait que ton ombre sera immense sans que le soleil ne soit devant toi et que l'ombre ne te correspond pas mais il peut aussi vous plonger dans l'obscurité et qui sait ce qu'il peut vous faire.
♦ Métier ou écolier ? : Guerrier des Evils et forgeron.

Joueur
♦ Age : 14 ans.
♦ Localisation : Hahah ben devant mon ordi. ._.''
♦ Pourquoi ce forum ? : Bah parce qu'il me plait ^^
♦ Quelque chose à améliorer ? : Rien à dire pour l'instant.
♦ Le code du règlement : T'en aura mit du temps tient! J'avais faim moi ;-;By Auby <3
♦ Autre(s) ? : Tu as pu remarquer peut-être, mon personne est inspiré du fameux jeu vidéo « Assassin's Creed » car j'adore ce jeu. ^^



"Que penses-tu de moi?" - Physique.

Son physique ? Aussi difficile à dire puisque peu de gens l'ont vu. On sait qu'il existe mais la question est où ? Surement avec les autres Evils mais où peuvent-ils être ? On ne peux le dire. Bref, il possède des cheveux blonds lui allant jusqu'aux épaules et une légère barbe. On ne voit que rarement les traits de son visage car il les cache sous une capuche blanche. Il possède une longue veste noire à l'ancienne lui arrivant à la hauteur des genoux. Une terrible épée à double lame est fixée à une poche dans son dos à côté d'un arc à flèches. Sur sa ceinture il y de multiples dagues arrondies et de petits poignards empoisonnés au venin de vipère loin d'être rassurants. à sa ceinture est aussi fixé d'une hache et d'un pistolet à l'ancienne ainsi que des bombes fumigènes. Kenway est un homme grand, élancé et agile. C'est un guerrier très dangereux et imprévisible qui sait manier plusieurs armes avec beaucoup de finesse. Il sait très bien escalader et d'une grande discrétion. Mais sa rapidité laisse toutefois à désirer malgré tout.

"Calme ou Dans les nuages ?" - Caractère.

Mmmh, dur à dire quand on ne semble pas avoir d'émotions. Kenway est type étrange. Il est souvent refermé sur lui-même et ne parle pas beaucoup et les rares fois où il parle, il parle par énigmes. Il n'aime pas la lumière, je le qualifierais même de « nocturne «. C'est un homme ni bon ni mauvais, ni cruel ni bienfaisant. Il est moitié ange moitié démon. Il correspond en fait très bien au Yin et le Yang, un guerrier où le bien et le mal s'affrontent en lui dans un combat qui demeura éternel. Terriblement lunatique, il peut devenir très dangereux à cause de ses sauts d'humeur puisque n'ayant nul besoin de pouvoirs incroyables pour faucher quelqu'un avec son impressionnante épée à doubles lames. Bref priez pour ne pas croiser la route du mal-aimé Seth Kenway.

"Mon Passé" - Histoire.

Ce guerrier impressionnant et insaisissable possède une bien triste histoire. Il n'a jamais vraiment connu ses parents. C'était sans doute des moins-fortunés. Sa vie a été pour lui une simple erreur qui n'aurait jamais du exister. Il a été enveloppé dans une couverture au bord d'un fleuve alors qu'il était tout jeune. Son histoire reflète de sombres passages, il a été trouvé par les Evils. Il fut entraîné par eux mais il possédait l'âme d'un guerrier indépendant alors qu'il était jeune car il maniait déjà facilement l'arc. Il forgea lui-même ses armes car il a également appris à être forgeron. Le temps passa. Il fit des choses dans sa vie dont il n'est pas particulièrement fier, principalement tuer des innocents alors qu'ils ne lui ont rien fait. Il aurait voulu être apprécié des gens et non un meurtrier que l'ont redoute. depuis sa naissance, la mal et le bien se battent en lui, nul ne sait pourquoi. Kenway n'a pas choisi d'être comme ça mais maintenant c'est tout ce qu'il lui reste. Voici tout ce que l'on sait de lui.

© Never-Utopia


Dernière édition par Seth Kenway le Mer 27 Mar - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 5:53

Encore un Evil ! A l'assaut ! Hum hum, bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation =D Mais juste un conseil de ma art, essaye de détailler ton histoire, de rajouter quelques lignes...
Encore bienvenue et rejoins vite les Evils !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans

Mia Evans


Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans ma fourrure. ♥

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 6:21

    Bonjour, bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karla Amédy




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout 8D

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 10:21

    Bienvenue sur le forum ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans

Mia Evans


Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans ma fourrure. ♥

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 15:43

    Moon, merci d'attendre ta validation avant de poster un message quelconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 17:20

Bienvenue partenaire ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Kenway

Seth Kenway


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25
Localisation : Partout sauf sur terre.

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMar 26 Mar - 19:44

(J'ai enfin trouvé le bon code O.o)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Gley
Fonda
Fonda
Sunshine Gley


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMer 27 Mar - 15:18

Bienvenue!
D'abords, désolé de m'être faite attendre x_x
Ensuite, le code n'est pas entier! x) Quand ej mets la date, faut rajouter le mois et l'année si possible 83
Sinon, ton physique et ton caractère est super détaillé, avec ça, je vais pas m'ennuyer à lire tient! :D
Ba, en gros, te manque juste le code complet et tu pourras RP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierechancerpg.forumgaming.fr
Seth Kenway

Seth Kenway


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25
Localisation : Partout sauf sur terre.

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMer 27 Mar - 16:29

Ok ^^

EDIT : Il était temps que je comprenne car j'avais l'air d'un imbécile xd
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Gley
Fonda
Fonda
Sunshine Gley


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ EmptyMer 27 Mar - 17:18

Bon ba tu as tout pour être validosh, alors bon jeu par minou! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierechancerpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦   ♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Regardez bien derrière vous car voici Seth Kenway. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: Démarrer dans ce monde... :: Présentation :: Evils-
Sauter vers: