Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière Chance

~ Ta dernière chance de survivre ♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tris Selda

Tris Selda


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 12:16

Salda Tris ~



"Sauvez les Royaume est le but des Shine.
"







Personnage

♦ Age : 25
♦ Date de naissance : Lundi 25 Mars 1988
♦ Sexe : Fille
♦ Royaume, Clan ou Evils ? : Clan de Shine
♦ Pouvoir : Peut-se transformer en n'importe quel animal
♦ Métier ou écolier ? : S'occupe des dragons

Joueur
♦ Age : 13
♦ Localisation : France
♦ Pourquoi ce forum ? : J'ai bien aimer le contexte et je suis partenaire avec vous
♦ Quelque chose à améliorer ? : Ajouter des Membres
♦ Le code du règlement : T 23/03/2013
♦ Autre(s) ? : J'espère bien m'amuser ici!!!



"Que penses-tu de moi?" - Physique.

J'ai des chevaux roux, coupée au niveau du coup, j'ai des cicatrices sur mon dos et une au niveau de l'oeil, mes yeux sont de couleur bleue clair, mon visage est blanc, il me manque le petit doigt à la main gauche, j'ai des petites boucles d'oreille qui représentent un dauphin.

"Calme ou Dans les nuages ?" - Caractère.

Je suis sage et je respecte les gens qui en retour me respecte, j'aide beaucoup les personnes, quand je suis avec des personne calme et sage, je suis comme eux mais si ce sont des personnes qui ont envie de tuer les gens, de s'emparez de leur pouvoir, je me battrait jusqu'au bout, je ne tue pas, sauf si je suis obliger. C'est comme sa que tout le monde me respecte.

"Mon Passé" - Histoire.

Je suis née dans un château, mon père était un seigneur très respectueux, les domestiques était heureux eux aussi, ils n'était pas fatiguée chaque soir. Ma mère ne restait pas as bavarder avec les autres femmes, elle restait avec moi. Quand un jour un dragonnier arriva dans notre château, mon père l’accueilli avec joie, il adorait les dragons tout comme moi. Ce dragonnier voulut

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans

Mia Evans


Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans ma fourrure. ♥

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 14:51

    Bienvenue parmi nous !

    J'aime bien ton histoire, par contre je crois qu'elle n'est pas finie ^^' Enfin bref, bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Gley
Fonda
Fonda
Sunshine Gley


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 16:59

Oulaa x_x
Alors déjà, tu peux pas te transformer en animaux. Tu peux maitriser soit l'air, la terre, l'eau, ou le feu. Ensuite, les dragons, ça n'existe pas, et enfin, pour savoir quels sont les rangs (ou métier) disponibles, va voir ici >>> https://dernierechancerpg.forumgaming.fr/t7-effectif-des-royaumes-du-clan-de-shine-et-des-evils
Pour plus d'information sur le Clan/Royaume que tu as choisit, pense à lire ici aussi >>> https://dernierechancerpg.forumgaming.fr/t2-les-royaumes-le-clan-de-shine-et-les-evils
Sans ça, tu n'y arriveras jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierechancerpg.forumgaming.fr
Mia Evans

Mia Evans


Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans ma fourrure. ♥

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 17:26

    Ah uiiiiii o/ J'avais zappé que les dragons ça existaient pas 83
Revenir en haut Aller en bas
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 18:01

Salut et bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Evans

Mia Evans


Messages : 128
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Dans ma fourrure. ♥

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 18:10

    Au passage, Galfy', pourquoi l'avatar est minuscule ? xDD Tu veux que je te le remette chou ;___; ?
Revenir en haut Aller en bas
Tris Selda

Tris Selda


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  EmptyLun 25 Mar - 18:56

Oui j'avais pas vue, alors je change tout, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée    Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne qui se transforme en n'importe quel animal est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: Démarrer dans ce monde... :: Présentation-
Sauter vers: