Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière Chance

~ Ta dernière chance de survivre ♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une mission rude et un combat acharné !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyDim 24 Mar - 19:52

J'ouvrais les yeux lorsque je sentis les premiers rayons du soleil chauffés et illuminés mon visage... Etrange, personne ne venait me souhaiter une bonne journée, je n'ai quand même pas réduit en cendre la demeure simplement en rêvant ?
Levant mon dos très rapidement de ma couche, je vis que non, les murs, le toit, la cheminée et même les vitres étaient encore là, non brûlées, toujours intactes...
Qu'est-ce qui expliquait ce silence dans ce cas ?
Ne prenant pas même le temps de me vêtir, je me levais soulevant les draps me recouvrant. Allant dans le salon, je vis qu'il était vide, je regarde alors la pendule... Dix heures trente, impossible, tout le monde devrait déjà être réveillé ! Ou alors, mes compagnons n'étaient plus dans la demeure...
Repensant très fort où ils pourraient être, je me souvint qu'on était samedi ! Le samedi était le jour où nous, moi et mon clan d'assassin reçevons des courriers de toute part pour des missions d'assassinats... Ils étaient sûrement en ville...
Soupirant un bon coup, je commençais à me rassurer. Une fois regonfler à bloc, je pris enfin la décision d'aller m'ahabiller, et d'ailleurs, une fois vêtu, j'entendis la porte du salon, regardant d'un bref coup d'oeil celui-ci, je vis mes amis les mains pleines d'enveloppes...
Ouf, ils étaient bel et bien allés chercher les missions...
Allant dans la pièce principale de la maison, là où se trouvaient les autres, j'allumai d'un simple regard la cheminée, j'avais un peu froid...
C'est après avoir fait cela que je m'adressais à l'un d'entre eux :

-Il y a des missions pour moi ?
-Elles sont toutes très faciles mise à part une, il s'agit d'éliminer un Evil, donc je pense que tu pourrais t'en charger facilement non ? Me répondit celui-ci.
-Quoi ? Un Evil ?

D'une vitesse incomparable, je pris l'enveloppe qui m'était tendue d'un coup, l'ouvrit et lut :


Chers assassin, je ne sais pas trop à qui je m'adresse, donc je ne vous donnerais pas mon identité.
Je vais vous confier une mission de la plus haute importance, tuer un Evil...
Il ne s'agit pas d'un Evil normal, comme vous avez l'habitude de massacrer facilement, il s'agit d'un des plus importants Evil au monde...
Le mystérieux lieutenant Shadow...
D'après mes sources, celui-ci se trouverait dans le royaume de l'eau, dans le temple abandonné...Il enquêterait sur une tombe, je ne sais pas trop de laquelle il s'agit, il y en a tellement !
Bon, je sais que l'éliminer ne sera pas tâche facile bien au contraire, mais la récompense à la clé sera immense...
Il s'agit bien là d'argent, mais je ne vous dirait point la somme, que vous puissiez accomplir cette missive sans vous posez la moindre question...
La récompense vous sera attribuez d'ici une semaine au même lieu, au temple abandonné...
Merci d'avance de votre compréhension
Anonyme.


-Bah tu ne vas pas la faire quand même, cette mission, il ne t'a même pas dit la somme de la récompense, ça n'en vaut pas la peine... Dit mon ami.

Ne lui répondant même pas, je partis aussi vite que mon ombre à l'extérieur en direction du temple abandonné, car la simple idée d'en finir avec ce légendaire lieutenant Shadow était pour moi la plus grande des récompenses existante...
C'est ainsi que pour débuter mon voyage, je m'engageai dans une sombre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyLun 25 Mar - 19:23

Ce temple abandonné était horrible à regarder pour Shadow. Ces prédécesseurs auraient pu le raser définitivement.

-Quelle bande de bon à rien, pensa l’Evil en rajustant l’une de ses mèches, pas étonnant que nous nous soyons fait repousser…

Il avançait dans les ruines tranquillement sans se presser. Il avait le temps. Personne ne l’avait repéré jusqu’à présent et personne ne connaissait son visage. Le lieutenant avait, certes, agis de nombreuses fois mais il n’y avait jamais eu de survivant après son passage. De plus, qui se méfierais d’un gamin de son âge. Sa réputation n’était plus à faire mais il détenait un atout majeur dans cette guerre qui opposait les Evils au reste du monde : Ils étaient discret…

Le soleil était levé. On était le matin…

Shadow détestait le matin. Cet astre qui brillait de mille feux n’avait pas encore connu son apogée et donc il n’était pas prêt de se coucher. Notre Evil rageait rien que d’imaginer ses pouvoirs diminuer à cause de cette maudite étoile. Shadow aurait bien caché le soleil par des nuages mais le ciel bleu était dégagé et aucun nuage ne se présentait à lui.

-Bon. Commençons les recherches.

En effet, le lieutenant des Evils avait eu vent d’une rumeur concernant un puissant guerrier qui avait aidé à repousser ses ancêtres hors des quatre royaumes. Il avait pour ambition de rechercher la source de sa magie ainsi que sa limite. Si se guerrier avait pu, par exemple contrôler plusieurs éléments, là, les Evils était dans le pétrin. Bien qu’ils ne craignent rien ni personne, les Evils n’en sont pas pour autant invincible.

Le mage de l’ombre s’engagea dans le premier bâtiment en ruine et commença l’inspection.

Quelques minutes plus tard l’une des Ombres posté dans la forêt comme éclaireur disparut. Quand l’Evil compris que quelqu’un approchait du cite il se mit à sourire.

-Cet intrus a réussi à ce débarrassé d’un avatar de l’ombre. Intéressant…

L’avatar de l’ombre est une création de Shadow, c’est un homme de l’ombre qui combat pour lui si vous préférez. Pour en détruire un aussi facilement l’homme qui approchait devait avoir un sacré pouvoir. Un humain normal se serait fait duper. Mais pas lui.

-Qui est-il donc ? pensa Shadow en se fondant dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyMar 26 Mar - 17:43

Déambulant dans la forêt immense et obscure, je n’arrivais pas à m’orienter, étrangement, et c’était la première fois que cela m’arrivait, je ne pouvais sentir l’Evil…
Car d’habitude, j’arrivais à sentir leur pouvoir ténébreux qu’il soit actif ou non, ainsi je les trouvais plus facilement, mais soit le donneur de la mission c’était trompé de la position actuelle de mon ennemi, soit celui-ci était drôlement fort, puissant et rusé…
Cela ne m’étonnerait pas, après tout, c’était le légendaire lieutenant Shadow… Mais légendaire ou non, j’allais en finir une bonne fois pour toute !

Repoussant feuilles et branches, je vis une tache sombre sur le sol… Qu’est-ce que cela pouvait être ? Je m’approchais petit à petit lorsque je sentis que cette sombre tâche dégageait un pouvoir ténébreux terrifiant !
Seules deux hypothèses s’offraient à moi… Soit cette ombre était une pure création venant de la part de l’individu que je recherchais, soit c’était l’individu…
Il n’y avait pas trente-six solutions. M’approchant encore doucement, de ma proie, je me mis à penser à la brûler férocement mais sans faire de dommages aux alentours…
En quelques fractions de secondes, l’ombre disparut… C’était sûrement un avatar d’ombre, les Evils avaient une très vieille habitude d’en semer quelques-unes par-ci, par-là pour leur protection personnelle…
Si c’était bel et bien une création de mon Evil, cela voudrait dire que je ne me serais point perdu, bien au contraire, je me serais donc rapproché de mon but…

Je me remis à marcher dans la direction où se tenait l’ombre inoffensive, puis j’aperçu un gigantesque temple qui m’avait l’air d’être tout à fait abandonné…
Avec un peu de réflexion, même si ce n’était pas mon point fort, je me souvins d’un des passages de la lettre de mission :

« D'après mes sources, celui-ci se trouverait dans le royaume de l'eau, dans le temple abandonné »
Je savais que je me trouvais en ce moment même dans le royaume de l’eau, mais je ne savais pas que ce vieux temple était le temple mit en question dans ma missive…
Bon, allons-y !
Avançant parmi ruines et tombes qui m’étaient totalement inconnues, je me mis à chercher…
Quand d’un coup je fus frappé par un branche grosse comme mon bras qui tomba immédiatement après le choc au sol…
Etrange… Comment cette branche avait-elle put… Bref, passons cette mystérieuse histoire…
Me caressant la tête je sentis… Oh ! Miséricorde ! J’avais une bosse maintenant ! Oh ça allait chauffer !
D’ailleurs, c’était ce qui se passait, je commençais à chauffer, reprenant le contrôle de moi-même, j’arrêtais facilement la montée en température fulgurante…
Puis, me fixant sur place, je me mis à scruter les environs, lorsque je vis sombre tâche au sol se déplacée derrière une tombe…
Quand soudain, je sentis une terrifiante énergie ténébreuse aux alentours, elle était plus importante que tout à l’heure, là, j’en étais sûr… Mon ennemi se trouvait à proximité, et d’ailleurs, j’étais quasiment sûr que c’était l’ombre qui venait de passer sous mes yeux à une vitesse fulgurante…

-Bon, c’est très simple mon gars, c’est soit tu te montres comme un homme, soit tu restes cachés et je flambe toute la forêt et toi y compris pigé ? Je sais que tu es là, alors si t’es un homme montre-toi ! Tu ne fais pas même honneur à ton rang de lieutenant…

Attendant qu’il se montre, je m’installai sur un énorme rocher qui était un peu bancal, puis je m’assis.

-J’ai pas toute la journée ! Je vais commencer à compter dans ce cas ! Si tu ne te montres pas vant « dix », j’exécute mes paroles !

J’attendis encore cinq minutes, toujours pas de réaction.

-Comme tu veux… Un ! Deux ! Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyMer 27 Mar - 18:42

Les feuilles voletaient de ci de là. Elles se mouvaient autour de ce nouvel individu qui venait d’entamer son stupide décompte.

L’Evil avait d’autres choses à faire que de s’occuper de cet être inférieur. Le décompte en était à cinq. Les feuilles continuaient de tourner autour du misérable.

Quand tout d’un coup, elles retombèrent au sol. L’ombre s’avance des ruines et Shadow s’en extirpa. Il faisait maintenant face à celui qui avait osé le défier. Il l’avait tutoyé ! Lui ! Shadow le lieutenant des Evils ! Ça n’allait pas ce passé comme ça…

Le sombre mage regardait l’énergumène de ses yeux rouges sangs.

-Tu te décides enfin à te montrer, fit l’inconnu qui continuait de le prendre de haut.

Ce fut la goutte d’eau de trop.

Shadow leva la main, sans répondre à l’individu, car on ne parlait pas aux êtres inférieurs. Une boule ténébreuse apparut dans sa main. Il l’a fit grossir jusqu’à ce qu’elle soit apte à englober un être humain. Il lança sa création sur son adversaire s’attendant à le terrasser d’un coup.
Un humain normal aurait fui, se serait jeté sur le côté, ou aurait tenté quelque chose. Mais LUI non…
Quand la sphère de ténèbres arriva sur lui il enflamma sa main et envoya valser la sphère contre les conifères du voisinage qui périrent sur le coup. L’attaque se solda par une explosion de la sphère qui n’était autre qu’une bombe.

Shadow n’était pas surpris. Aucune mimique n’apparut sur son visage, rien. Le néant. Il était calme.
L’individu en revanche sourit ce qui eut le don d’agacer un tantinet notre cher lieutenant.

-Je m’attendais à mieux de la part du lieutenant des Evils, lança l’énergumène en ricanant.

L’individu se préparait sans doute à attaquer.

Un vent se leva. Les feuilles recommencèrent à virevolter. La tension se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure que les adversaires se dévisageaient.

Le lieutenant n’avait toujours pas dit un mot et son opposant se préparait sans doute à contre attaquer.

Personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyMer 27 Mar - 19:16

Je me tenais là, devant lui, comme si de rien n'était... Je n'espérais qu'une seule chose, j'espérais que son attaque n'était pas au maximum, le combat qui pourrait suivre n'en serait que plus facile et décevant venant de la part d'un tel homme, le lieutenant Shadow des Evils.
Aucun son ne sortait ni de sa bouche, ni de la mienne, le seul bruit des feuilles virevoltantes par-ci par-là nous servait de langage, mais je ne supportait point ce bruit.
D'une simple pensée toutes les feuilles s'enflammèrent et leurs cendres tombèrent au sol...
Le visage de l'homme n'était toujours pas recouvert de rictus et de toute autre signe montrant qu'il était surpris ou autre...
Toujours pâle, d'une blancheur impeccable, il restait là, silencieux et infaillible...

-Je te rassure, ce n'était pas censé te surprendre, tu as l'habitude toi ! Hein mon pote !

En le tutoyant comme si de rien n'était je cherchais à l'énerver pour le faire entamer un combat sans merci... D'ailleurs, l'avoir appelé mon pote le fit réagir...
D'une vitesse incroyable il disparut de ma vue et se retrouva en un rien de temps derrière moi armé d'une épée noire... Une épée d'ombre, sûrement très tranchante...
Il essaya de m'attaquer et donc de me trancher la tête, très rapidement et de justesse, j'eus le temps de créer un bouclier de feu qui me protégea, l'épée et le bouclier s'entrechoquèrent...

-Eh mais t'es vif toi !

Encore une fois, il n'était pas du tout content d'avoir entendu la façon dont je lui avais parlé... Il attaqua de nouveau , toujours avec la même épée, mais celle-ci avait l'air différente... Etrange...
Je sautai du rocher au dernier moment de peur de... J'y croyais pas ! J'avais eu un très bon pressentiment, son épée n'était pas simplement différente, elle était complètement différente.
Je ne sais comment, celle-ci avait tout simplement transpercée mon bouclier de feu...
J'avais eu chaud, et pas qu'un peu !
Son épée avait en plus d'avoir traversée ma défense de feu, déchirée ma chemise préférée... Alors là il allait souffrir !
Ne contrôlant plus mes pouvoirs, mes yeux s'enflammèrent, puis ce fut tout mon corps, et d'un coup j'enveloppai mon ennemi dans une gigantesque boule de feu...
Mais étrange, celui-ci ne sentait rien, était-ce possible ?
Regardant un peu mieux cet homme, je vis qu'il s'était entouré lui-même d'une sphère d'air étrange lui permettant de ne rien subir à mes attaques...
Il voulait se la jouer le nouveau alors ?
Très bien !
Cette fois-ci j'arrêtai de plaisanter, je l'entourai de la même boule de feu mais ce coup-ci avec ma force maximale, c'était si puissant, que le feu commençait à se propager un peu partout brûlant arbres et mousses recouvrant les tombes...
Je voyais que ma force était suffisante, d'un coup il courut et sortit de la boule, ses vêtements brûlaient, mais d'un simple geste il éteignit le feu sur ceux-ci...
Il allait réagir, c'était sûr...
De plus, il égalisait avec moi juste en se défendant, de quoi était-il capable lorsqu'il s'agissait de l'offensive ?
Une chose était sûre, c'était que son visage laissait maintenant paraître de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyJeu 28 Mar - 18:55

Shadow avait mal. Les brulures occasionnées par le feu adverse avait fait des dégâts. Mais pas assez pour affaiblir suffisamment notre lieutenant, qui commençait juste à s’échauffer. Et puis, la douleur était agréable. Oui Shadow aimait souffrir. La douleur faisait de lui un être vivant et il n’avait aucune honte à dire qu’il ressentait la douleur…mais pas la peur.

La dernière attaque ainsi que l’arrogance dont a fait preuve son adversaire lors du dernier assaut avait énervé l’Evil. Oh oui…il était bel et bien en colère.

D’un coup son énergie devint terrifiante. Les ombres des alentours s’agglutinaient à la sienne faisant considérablement grossir celle-ci. Même si il faisait jour et que le soleil brillait fortement, ses pouvoirs était loin d’être au niveau maximum. Mais ça suffirait pour en finir avec cette énergumène qui l’avait nargué, insulté et dérangé.

Et pour la première fois, il parla :

-Tout est fini mon vieux…

Il allait attaquer quand des voix se firent entendre :

-Gaaal ! Où es-tu Gaaal ?

Shadow sourit. Un sourire carnassier qui fit pâlir son adversaire.

-Oh. Tu perds de ta suprebe…Gal.

Les compagnons du mage de flamme arrivèrent enfin dans le lieu du combat.
Ils furent surpris de voir Shadow.

-Fuyez bande d’abruties ! lança Gal d’une voix impérial.

-Trop tard, répondu Shadow en joignant ses mains.

Et là…se fut le drame.

L’énergie maléfique accumulée par le lieutenant durant ces deux dernières minutes fut concentré en un point bien précis. Shadow frappa le sol de ses deux points et l’énergie fut libérée créant l’une de ces plus horribles créations. Si l’avatar de l’ombre était discret et minuscule, la créature venant d’apparaitre devant le groupes était son contraire…

Un serpent d’ombre géant faisait maintenant face à Gal et ses compères. L’énergie qu’il dégageait était terrifiante.

-Hors de ma vue…sous race…

L’Evil pointa son index vers le petit groupe et le serpent bondit faisant disparaître le groupe dans un gigantesque flot ténébreux.

-Affaire réglé, murmura Shadow en prenant la direction des ruines.

-A ta place je n’en serais pas si sur mon pote !

Le lieutenant se retourna constatant que la voix provenait d’une gigantesque sphère de flamme. L’énergumène avait dû l’invoquer au moment même où le serpent avait frappé.

-Alors là…Je dois avouer que tu m’impressionnes.

Pour que Shadow face ce genre de remarque il fallait que son adversaire sache bien se battre et c’était le cas de l’énergumène.

L’attaque avait cependant débarrassé l’Evil des renforts adverses. Les corps gisaient inerte aux pieds du mage enflammé. Mais l’attaque, même si elle avait été parée, avait coûtée beaucoup de magie à Gal pour se défendre.

Le pauvre était essoufflé et faisait maintenant face à un Evil fou de rage qui commençait déjà à faire de nouveau afflué de l’énergie…
Revenir en haut Aller en bas
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! EmptyMar 2 Avr - 5:07

[b]D’accord, j’étais essoufflé, exténué, mais je n’avais pas encore dit mon dernier mot, peut-être étais-je mort de fatigue, mais cela ne voulait pas dire que ma magie était à zéro, il m’en restait encore… Et un pas qu’un petit peu !
Allant jusqu’à ma limite de fatigue, j’utilisai mon pouvoir le plus puissant et ce, à puissance maximale, en utilisant le peu de force qu’il me restait, mon… Ouragan de feu

-Dommage pour toi, tu ne me laisse pas le choix…

Mes yeux s’enflammèrent d’un feu vif et rapide, puis ce fut ton mon être.
D’un coup j’aspirai toute ma magie en un seul point, puis je la déchaînai d’un coup afin de provoquer mon ouragan de feu…
Celui-ci d’ailleurs s’étendait sur plusieurs kilomètres ravageant forêts et bois et brûlant ainsi tout ce qui se trouvait dans son champ d’action, y compris mon ennemi…
En utilisant tout mon pouvoir dans cette seule frappe, l’ouragan tenu dix bonnes minutes, jusqu’à ce que ma magie tombe à zéro…
L’ouragan s’étant maintenant dissipé, il ne restait plus aucune forme de vie aux alentour, tout avait brûlé, sauf le lieu sacré où je me trouvais qui était recouverts de flammes mais qui était aussi en pierre, et la pierre ne disparaissait pas avec du feu…
Regardant derrière moi, rien … A ma gauche, rien… A ma droite, rien… Devant moi… Mon ennemi !
Il se tenait là, devant moi comme si de rien n’était, mais il avait l’air fatigué, à court de magie, tout comme moi...
Alors dans un dernier soupir, je fis un pas en avant, levant mes poings, et dans le désespoir, je m'effondrai sur le sol et je me mis à ronfler...
Je n'avais pas perdu selon moi, j'étais juste à bout... Mort de fatigue...
Lui aussi était mort de fatigue... Mais il ne laissait rien paraître...

-On va dire que c'est une égalité, à la prochaine morveux !

Il venait de m'insulter ! Il m'avait insulté de morveux ! Oh ! Si jamais j'étais encore en état de combattre...
En plus me dire avec autant de suffisance que c'est une égalité ! Quel culot !
Et plus je me plaignais, moins je sentais son énergie ténébreuse... Oui... Je pouvais ressentir tout cela rien qu'en dormant... Mais bien sûr je ne pouvais m'éveiller de mon sommeil !
La seule hypothèse qui s'offrait à moi était qu'il devait sûrement s'éloigner et partir...
Il avait de la pitié !
Aaaah !!!! J'ai horreur des Evils !
Mais une seule chose était sûre, c'est que cet Evil égalisait mes pouvoirs...

Une bonne heure plus tard, je me réveillais et me relevais regardant autour de moi... J'étais en pleine forme maintenant, même si ma magie n'était pas régénérée au complet !
Bon, la seule chose que je voyais autour de moi, c'était des cendres et le temple abandonné...
Lorsque je j'entendis un craquement de branches...

-Qui vient là ? Dis-je

Personne ne répondit, j'eus pour seule réponse l'apparition d'un homme mystérieux...

-C'est vous Galfarionm ?
-Oui pourquoi ?
-Je suis le donneur de mission... Avez-vous éliminé cet Evil ?

Il ne pouvait pas savoir si c'était vrai après tout !

-Bien sûr, vous avez le résultat du combat autour de vous comme vous aurez put le remarquer !
-Oui, je vois, très bien ! Dans ce cas, voici votre récompense !

Il me tendait là mille pièces d'or !
D'ailleurs, je ne me fis pas attendre pour prendre celles-ci...
Mais étrangement, je sentais toujours l'énergie ténébreuse de mon ennemi... Il n'était pas loin... Il m'espionnait quelque part, j'en étais sûr...
Ma foi ! Cette mission m'avait quand même plut !
Puis, d'un dernier sourire et disant au revoir au donneur de mission, je pris entièrement feu et disparut dans celle-ci...
C'était mon sort de téléportation ! Mais je ne pouvais me téléporter qu'aux endroits que j'avais déjà visité...
Donc j'avais choisi de me rendre à mon camp avec mes camarades...
D'ailleurs, j'atterrit là bah rapidement apparaissant devant eux dans un déluge de flammes...

-Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission rude et un combat acharné ! Empty
MessageSujet: Re: Une mission rude et un combat acharné !   Une mission rude et un combat acharné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission rude et un combat acharné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: Royaume de l'Eau :: Temple Abandonné-
Sauter vers: