Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière Chance

~ Ta dernière chance de survivre ♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff du Forum! //ENCOUR//

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Gley
Fonda
Fonda
Sunshine Gley


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Staff du Forum!  //ENCOUR// Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum! //ENCOUR//   Le Staff du Forum!  //ENCOUR// EmptyDim 24 Mar - 12:42


Le Staff!

« Parce que nous faisons le forum autant que les membres! »
Sunshine Gley

Fonda
Bref, la Fondatrice du forum, c'est moi! Je suis gentille, douce, à fleur de peau... Et j'écoute du hard métal! Bon, ok aussi du Vocaloïd. On me surnomme Auby, et ma meilleure amie, ma Choutteuh, ma Femme Parce qu'on est lesbiennes //MUR// est Mia Evans, qu'on appelle Sleepy, mais que seul moi peut appeler Criny! Pour finir, je suis la plus grande fan d'Inazuma Eleven! (J'ai des fantasmes sur Fey ♥). Note de Orry : Auby c'est ma propriété comme sleepy !
Arianna Lerry

Co-Fonda
Le forum n'aurait jamais pu voir le jour sans son aide! Elle m'a assisté à la construction du forum, et regarder le résultat! Il est beau, hein? Enfin bref, par chez nous on l'appelle Orry, et elle toute choupie, toute mimi, toute jolie! Perso, elle me fait penser à un petit chaton! Après elle est super sympathique, alors n'hésitez pas à faire connaissance avec elle! Elle est aussi serviable.
Galfarionm

Modérateur
C'est notre premier membre, mais aussi premier Modérateur! Il est super sympa, et avec Shadow, il adore faire des RP sur la CB! e suis sur qu'il acceptera d'en faire aussi avec vous, bien sur. Son p'tit nom c'est Galfy, et ça fait bizarrement penser à Garfield tient. Ba, libre à vous de l'appeler comme vous voudrez! Il est facile de devenir son ami, et donc de partager de merveilleux moments avec lui!
Mia Evans

Graphiste, Codeuse, et accessoirement Modératrice
Alors, ça, c'est ma Choutteuh, ma Best Friend Forever, ma Femme (va voir plus haut!)... Vous, vous l'appellerez Sleepy, parce qu'il y a que moi qui ai le droit de l'appeler Criny! C'est notre Graphiste, qui nous code aussi parfois des p'tits trucs, et ainsi elle est aussi un Modératrice du forum! Elle est gentille, mais attention, elle mord quand on l'ennuie. C'est ma propriété privée!Note de Orry : C'est aussi la mienne comme Auby !

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierechancerpg.forumgaming.fr
 
Le Staff du Forum! //ENCOUR//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Forum/ Bouton du Forum
» Le Staff recrute!
» Ouverture du Forum!
» Crédit du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: Démarrer dans ce monde... :: Règlement Général-
Sauter vers: