Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière Chance

~ Ta dernière chance de survivre ♫♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Galfarionm et le pouvoir des flammes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galfarionm
Modérateur
Modérateur
Galfarionm


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans les flammes de l'Enfer

Galfarionm et le pouvoir des flammes ! Empty
MessageSujet: Galfarionm et le pouvoir des flammes !   Galfarionm et le pouvoir des flammes ! EmptySam 23 Mar - 15:39


Nom & Prénom ~



"Mets ici une phrase, un dicton ou un proverbe qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

♦ Age : 25 ans
♦ Date de naissance : 19 février 1988
♦ Sexe : Masculin
♦ Royaume, Clan ou Evils ? : Le royaume du feu
♦ Pouvoir : Galfarionm possède un don fabuleux avec le feu, suite à des péripéties extrêmes ( voir l’histoire ), il a la maîtrise absolu des flammes, il peut créer et faire jaillir de ses mains ce qu’il veut, il pourrait même créer un ouragan de feu très destructeur, mais comme tous les pouvoirs, il ne peut l’utiliser indéfiniment, il a au fond de son être une source magique qui se régénère seule au fil des heures, mais celle-ci s’épuise aussi en utilisant ses pouvoirs. L’énergie magique de Galfarionm est très grande est met beaucoup de temps à se vider, car Galfarionm est à l’âge où les hommes sont au summum de leur puissance, donc ses pouvoirs sont justes ravageurs…
♦ Métier ou écolier ? : Galfarionm est un guerrier aguerrit et très expérimenté, il trvaille dans tous les domaines, boulanger, professeur ( rare ), mais travaille surtout dans les assassinats…

Joueur
♦ Age : 14 ans
♦ Localisation : Dans votre ombre…
♦ Pourquoi ce forum ? : Je l’aime bien, tout simplement !
♦ Quelque chose à améliorer ? : Pour l’instant je ne peux donner d’opinion, je ne le connais que trop peu.
♦ Le code du règlement : Validé By Auby <3
♦ Autre(s) ? : Rien .



"Que penses-tu de moi?" - Physique.

Galfarionm est un homme muscle et charmant. Il a des cheveux blonds et des yeux indescriptibles, ils sont si magnifiques, qu’ils pourraient vous envoûter… Il est habillé suivant ses humeurs et suivant les jours comme les mois, il change fréquemment de vêtements, principalement pour ses missions d’assassinat .

"Calme ou Dans les nuages ?" - Caractère.

Galfarionm est têtu, lorsqu’il a quelque chose en tête, rien ne peut l’empêcher de le faire, sauf ses supérieurs. Celui-ci a d’ailleurs la fâcheuse tendance à utiliser la première personne du singulier dans ses RPs. Il est charmeur et adore les femmes, il ne peut y résister, sauf dans les cas d’extrêmes urgence où il arrive souvent à se retenir de leur faire la cour. Il adore aussi la cuisine.

"Mon Passé" - Histoire.



J’ouvrais les yeux, que se passait-il ? Je ne me souvins pourtant pas m’être endormi… Me serais-je fait assommer par mon dur entraîneur ?

-Debout fainéant !

Pas de doute, il s’agissait bien de mon coach qui venait sûrement de m’assommer… Encore une fois…

-Si tu veux être assassin, il faudrait que tu te remues un peu ! Pour l’instant, on s’entraîne dans le secret le plus total, et on n’est pas en pleine mission ! Donc bien sûr, tu as droit à une deuxième chance ! Mais crois-moi que ce ne sera pas le cas pendant les missions ! Et ton pouvoir que tu rêves tant d’avoir ? Sais-tu l’utiliser ?!

Oui, vous avez bien entendu , j’ai un pouvoir. Je pense avoir la maîtrise des flammes, mais je ne sais pas encore le contrôlé, il fait irruption de temps en temps sans que je lui demande, la dernière fois, pendant un dîner le soir, mon corps s’était embrasé puis a fait une explosion de flammes qui ont réduites en cendre notre base secrète, celle où l’on habitait avant… Mais je n’ai jamais réussi à le faire apparaître de mon plein gré, tout ce que je sais, c’est que je n’étais pas exténuer après avoir détruit le camp, bien au contraire… Cela me prouvait que mon pouvoir était extrêmement ravageur…

-Désolé, mais j’arrête pour aujourd’hui…
-Quoi ?! Dit-il lorsqu’il me vit pensif. Très bien…

Il avait peur de moi, cela se voyait, c’est à chaque fois que je pense à mon pouvoir qu’il fait irruption sans que je le lui demande, depuis tout le monde prend peur lorsque je ne réagis pas…
La soirée s’écoulait, allongé sur mon lit, j’étais pensif… Je pensais à mes parents… Ils étaient tous deux morts… A cause de moi… Encore par un fichu excès de pouvoir… Sans le vouloir…
Lorsque soudain, j’entendis des homes hurler dehors…

-Bandes de lâches ! On sait que vous êtes des assassins, mais surtout ce que l’on sait c’est que vous avez un mage très puissant parmi vous, et si vous ne nous le donner pas vivant, on vous tuera tous !

Qui cela pouvait être ? Regardant par la fenêtre, je vis une centaine d’hommes armés jusqu’aux dents encerclant le camp…
Lorsque soudain quelqu’un défonça la porte de ma chambre, c’était l’un d’entre eux.
Me prenant par surprise, il me captura, mon pouvoir, lui, n’apparaissait pas, et ce, malgré la volonté que j’y mettais .
Il venait de m’emmener à l’extérieur, d’ailleurs, je vis tous les corps de mes compagnons, étendu là, par terre, morts…
Le chef de ses bandits mit son épée sous ma gorge.

-Mes compagnons et moi, te jugeons trop dangereux pour le pays, c’est pour cela que nous sommes ici, nous allons tout simplement te tuer…

Sans même attendre ma réponse, il leva son bras puis d’un simple geste, essaya de pourfendre mon crâne en vain, j’vais bouger d’un bond sur le côté, lorsqu’un des hommes me frappa un gros coup derrière le genou, ceci m’agenouilla d’un coup.
Le chef retenta alors son coup sans reparler, mais à ce moment précis, comme pris d’une simple intuition, je pensai alors à un phénomène de feu pouvant me sauver… La première idée qui me passa à travers la tête la tête était un gigantesque ouragan de feu… Et d’un coup, sans même que je puisse dire « ouf », cet ouragan apparut devant mes yeux… Pouvais-je donc utiliser maintenant mes pouvoirs ?
Me levant ainsi au milieu des cadavres brûlants, arrêtant l’ouragan comme si j’en avais l’habitude, je pensai à enflammé ma main qui n’attendit pas pour obéir à mon ordre…
Je pouvais donc utiliser le feu à la simple pensée du phénomène, j’étais donc vraiment un mage très puissant…
Pensant à tous ce que je pouvais faire dorénavant, j’allais en direction de la ville la plus proche sans même remarquer que j’avais d’une simple pensée, ravagée le camp ( encore une fois ) avec toute la forêt l’entourant, celle-ci faisait pourtant bien 10 kilomètres carrés, j’étais encore étonné de ma puissance.


© Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Gley
Fonda
Fonda
Sunshine Gley


Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Galfarionm et le pouvoir des flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Galfarionm et le pouvoir des flammes !   Galfarionm et le pouvoir des flammes ! EmptySam 23 Mar - 15:42

Bienvenue! :D

Il te manque juste ton avatar et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dernierechancerpg.forumgaming.fr
 
Galfarionm et le pouvoir des flammes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: Démarrer dans ce monde... :: Présentation :: Royaume de Feu-
Sauter vers: